Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Controle de l'Energie
Khrys Wrote:bon ok pour les molecules d'air, mais je pensais plutot à densifier psychiquement l'aura qui entoure le pretre,ou quelquechose d'intangible, comme un bouclier.
De la meme maniere un souffle telekinetique n'est pas une onde de choc propagée par les molécules d'air...
J'espere que tu saisie la nuance? Je ne sais pas si je suis suffisamment clair.

Texto, "La télékinésie est la faculté de déplacer les objets à distance par la seule force de la pensée." Donc pas d'aura ou je ne sais quoi.

Par la pensée, le psi peut agir sur les objets l'environnant. On peut, à la rigueur, imaginer pour EG qu'un prêtre de haut niveau (parce qu'il ne s'agit plus de voir mais de percevoir l'infiniment petit) est capable de "percevoir" les moles de molécules" pour les rediriger à sa guise.

Pour ton onde de choc, j'ai une alternative à te proposer, toujours sur l'air, au lieu de chercher à manipuler de l'énergie avec télékinésie (ce qui est le boulot de Contrôle de l'énergie soit sit en passant). Par ce pouvoir, le psi est capable de chasser une grande partie de l'air environnant la cible, créant ainsi une "décompression explosive" (comme en plongée sous-marine) soudaine dont tu peux varier l'intensité en fonction du niveau de maitrise.
Ca pourra aller du choc déstabilisant faisant siffler les oreilles, tourner la tête jusqu'à une décompression faisant exploser tympans, alvéoles pulmonaires, poches d'air dans le corps (intestins, vessie,...), vaisseaux sanguins,... garanti, un truc pas beau à voir, identifiable immédiatement par tout connaisseur, rudement efficace et assez proche du registre de la télékinésie de haut niveau.

Le prêtre doit-il forcément être le mirroir du soldat dans la catégorie Psi ?
Si oui, dans la même philosophie, à quoi servirait un tekno à part réparer les machines à café ?
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)