Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Controle de l'Energie
#4
Contrôle de l'Energie est une compétence avancée qui surtout détourne l'énergie et pas uniquement de la canaliser. C'est pour cela que j'ai parlé de limiter le renvoi à dégat C/min quelle que soit la source, et le reste se perd sous forme de lumière ou de chaleur (vraiment pas discret).

C'est aussi pour cela que je n'ai parler que d'un hoquet. C'est juste un court-circuit qui est créé. Pas de quoi mettre en danger un vaisseau, juste un saubresaut Big Grin


Quote:L'energie d'une balle, je laisse cela à Télékinésie qui pourra la dévier ou bloquer. Pour moi cette compétence touche à l'energie thermo-electro-chimique et non mécanique.
Pour moi, télékinésie est trop lent. Pourquoi ? Parce que le Psi ne pourra pas voir la balle et il faut avoir en visuel ce que l'on veut déplacer.
Pour Contrôle de l'énergie, l'énergie reste de l'énergie. Ce n'est pas seulement l'énergie électrique. Pour la balle, il suffit de transformer l'énergie cinétique et énergie potentielle. La balle sera arrétée et son Ec en toute probabilité transformée en châleur (qui endommagera probablement le projectile, surtout si c'est une une balle de plomb chemisée de cuivre).
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 7 Guest(s)