Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Controle de l'Energie
#3
j'emettrais une nuance sur la capacité à faire 'hoqueter' un moteur Varlet. Trop d'energie en jeu.

Cette fois c'est toi qui rend la compétence trop puissante :wink:

L'energie d'une balle, je laisse cela à Télékinésie qui pourra la dévier ou bloquer. Pour moi cette compétence touche à l'energie thermo-electro-chimique et non mécanique.

le niveau 6:
quand je parle de grande echelle, c'est par exemple stopper l'alimentation electrique de plusieurs vehicules antigrav. C'est simplement bloquer la liaison entre la génératrice et les composants. Cela suffit, sans avoir à dissiper beucoup d'energie.
Et oui, je pense qu'un tir de blaster peut etre dissiper avant que le coup ne l'atteigne... si le pretre s'attend a etre touché. Sinon, il lui faudra 6eme Sens.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 7 Guest(s)