Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plot Vertébral
#36
Décidément, cela déconnecte beaucoup, ce soir :?

DONC

3) Pour les arguments économiques développés par SPQR, ils ne démontrent rien. On peut parfaitement imaginer que les cours soient dispensés à des personnes ayant acquis ce fameux PV. Cela dit : je suis d'accord : il ne doit évidemment pas coûter un MCr (1 Million de Yen à la rigueur :lol: ). Ce prix est n'importe quoi. Cela dit, le coût de la formation aussi, est n'importe quoi : 30 000 crédits pour avoir le droit de mener un monstre technologique d'une étoile à l'autre ... Ouahhhhh ! Je vais voir ma banquière tout de suite. Même si on compte 1 crédit = 1 euro ; ce n'est pas cher le Grand Hyper Pied de la mort qui tue. Non, il y a un gros problème de ce côté-là.

Tous ces cafouillages sont dus au fait que François Nédelec et une partie de l'équipe tenait aux "privilèges" de telle ou telle profession, qui' fallait "réserver". Tiens, une anecdote : si je vous disais qu'en ce qui concerne le Triche-Lumière, ses manifestations, ses dangers, Pierre Z. a du batailler contre des génies qui voulaient que l'on "donne une drogue à chaque passager avant le départ, pour qu'ils n'en voient rien". Comme ça. Ah, ils y tenaient à leur caisse à savon à la Traveller. Rererere-passons

Microcom, vol TL et PV : et si le fait d'utiliser des hyperondes en vol TL plutôt que des hertziennes (pourtant gérées par le champ de normalité) était du au fait que cette technologie résolve de gros problèmes d'interface ? de protocole ? de connectique ? liés à la commande des moteurs. Après tout, TL, moteurs Varlet et hyperondes sont probablement plus liées entre eux (et avec le spirituel) qu'avec notre pôôôôvre monde matériel. Hummm?

Donc une chaîne :
Influx nerveux ==> Hyperonde ==> Moteur Varlet

serait plus rentable, et de loin, que :
Influx nerveux ==> Onde Hertzienne et/ou câble informatique ==> Moteur Varlet

Moi, cela me plait en tous cas.

Espérant être contestée.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)