Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plot Vertébral
#35
[Déconnexions ... Grrrrrrrrrrrrr]
Bon, reprenons.

Pour les edéniens, cela fait partie d'un truc sur lequel je bosse depuis plusieurs mois.
http://membres.lycos.fr/narbeuh/forum/l ... 53fe8d8f93[/quote]


Pour répondre à MM Edelman & Senatus Populusque Romanus :
Je ne suis pas convaincue.
1) Oui, les règles devraient être refaites sur un tas de points(1), et les prix du matos en sont un sérieux.

2) Les dessins de Manchu sont certes beaux, ont très peu vieilli, mais je peux vous dire de source sure que dès 1987 le dessin de la page 51 d'Encyclo vol. 1 a fait marrer pas mal de monde. Et ce n'est pas le seul (page 72 encyclo 2 : très belle mise en situation gâchée par ce trou vraiment disproportionné dans le bulbe rachidien des pauvres types).

3) Pour les arguments économiques développés par SPQR, ils ne démontrent rien.

(1) Le pêché originel a été de vouloir pomper Traveller, D&D et de mélanger un peu les deux de façon assez maladroite. Le Sword & Spaceships n'est pas du tout ma tasse de thé ; mais dans le cas présent, c'eût peut-être été une meilleure solution que ce truc bizarre qu'est l'Empire Galactique de 1984.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)