Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plot Vertébral
#30
Khrys Wrote:
Sémirande Chalmak Wrote:Le plot vertébral est indispensable pour mener un Varlet. A mon sens : pas de PV ==> pas de vaisseau hyperlumineux.
Un argument qui me va bien!
Mais que faire des marchands qui pilotent? Doivent-ils acquerir obligatoirement le PV et donc avoir la competence 55 au niv0?
Pour le PV : oui. Pour le Pilote TLE(0) : Eh bien non !!!! Non, non et non !!! On ne confie pas un engin pareil à un type (au sens laaaaaarge d'un point de vue genre et/ou espèce) qui "sait piloter un peu". Et puis, ils peuvent apprendre à piloter des machines montant jusqu'à 40 EAL/h, nos marchands. C'est déjà beau.

Khrys Wrote:
Sémirande Chalmak Wrote:Le plot est discret.Un type qui se ballade avec son plot en évidence est au mieux un fat ...
Objection: Question de mode, madame...
Je vois plutôt la mode comme ayant trait aux vêtements et aux modifications corporelles à but purement esthétiques. Mais admettons, admettons.

Khrys Wrote:
Sémirande Chalmak Wrote:Communication : alors là, les Ecritures sont formelles : PV = microcom. Les hyperondes sont certes difficiles à moduler ; mais elles sont imbrouillables. Seul problème : un microcom porte à 2m. Pourquoi deux mètres ? Mystère. Mais, pour votre humble servante, cela implique que le Pilote reste à sa place : le hand-over doit être coton à câbler sur ce type de matos Sad . Impossible de piloter en marchant lentement, comme en méditation.
Moi, ca me va bien, le pilote est soit cablé, soit disposé à moins de 2m du pupitre/interface. On recrée les conditions d'un poste de pilotage.
Eh bien pour le coup, moi, les câbles qui sortent de jacks à même la peau me paraîssent ringardissimes. Peut-être réservées aux mondes NT3+ ? Ou bien à certaines applications très particulières (à vos cerveaux fertiles pour trouver lesquelles ...). Admettons encore.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)