Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incident nocturne
#31
Sémirande Chalmak Wrote:'Monsieur Jdryk'll : je ramène Ari .. Mademoiselle Badlam au Méphisto en vitesse. Le Père Cédrante doit pouvoir la mettre dans l'autodoc. Je reviens tout de suite."

"Monsieur Jdryk'll" ... décidément les habitudes ne sont pas facile à perdre pensa-t-il

Il leva une main a hauteur de la tête dans une ébauche de salut, un tout petit peu ironique, inclinant avec un léger sourire la tête du coté droit:

bon vol commandante : vous me retrouverez ici. Je vais faire une petit tour "virtuel" afin de voir si j'arrive à les localiser. Au fait l'équipe médicale du trident que nous avons a bord ne risque-t-elle pas de trouver ... le temps long ?

Juste aprés le décollage de la bulle //à moins que la jeune malachite nous ait appris quelque chose en me parlant// il fit quelques mouvement d'assouplissement puis se mis en position du lotus a même le sol. Il se concentra sur le rythme de sa respiration et ouvrit son esprit .à la recherche d'une signature mentale qu'il connaissait déja ...

//jet de télépathie 3d contre diff de 16 pour les trouver à 100m de distance ok ? ... 12 aux dés : donc a priori c'est bon ...//
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 76 Guest(s)