Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incident nocturne
// effectivement j'ai pas pris mes pilules ... quoi ? c'est quoi cette chemise à manches longues qui s'attache sur l'arrière ? //

Deux lamas manquant et au moins trois personnes en fuite (a moins qu'un cadavre traine quelque part) : l'agresseur (donc plutôt un homme en première hypothèse), le jeune malachite et la jeune fille aux yeux dorés.

En plus du mal de crane dut aux soins de melle Badlam, Epstar sentait poindre une céphalée tout a fait normale ...

S'is étaient en fuite la surface à inspecter augmentait au carré du temps qui passait. Mais s'enfuir pour où et pourquoi ? a moins qu'il n'y ait un vaisseau ou un campement caché dans les environs ça ne rimait à rien ... le ou les ravisseurs essayait-il de les induire sur une fausse piste en libérant les deux lamas ? et comment un homme seul, non armé, tout du moins jusque'à ce qu'il mette la main sur celle de melle Badlam, aurait-il put prendre en charge deux personnes, l'une contre sa volonté (même si c'était à vérifier) et l'autre dasn un état catatonique ?

De plus l'attitude de la jeune malachite le plongeait dans la perplexité : elle refusait de parler. Pour protéger son frêre ? Par peur de représailles envers lui ?

Il intercepta une seconde Ziang avant qu'il ne s'enfuit :

Monsieur Ziang, je comprends bien qu'il n'y ait pas de caméra de surveillance dans le hangar, mais y en a t'il à proximité ou ayant dans leur champs de vision les portes de celui-ci ?

Une autre question si vous me le permettez : vous me confirmez bien que les lamas ne sont pas une espèce endémique de la planète et que le reste de la faune est bien insectoïde ?

il se tourna ensuite vers la commandante :

Commandante, sauf erreur de ma part nous n'avons pas retrouvé la plateforme anti-grav qui servait au transport de la jeune fille : il est possible que le ravisseur l'utilise en ce moment pour la transporter... peut être que vos sondes seraient à même de repérer cette signature hautement artificielle dans le milieu naturel. Sinon (en fonction de la réponse de M. Ziang) peut être qu'une détection infrarouge de ces animaux à sang chaud serait efficace et distinct du reste de la faune locale.

Il installa ensuite tout le petit monde au mieux dans la bulle et se pencha vers la jeune malachite //c'est quoi son nom ?// d'une voix la plus appaisante possible :

Je sais que tu essayes de protéger ton frère, mais je pense au contraire que tu prends des risques qui lui serotn préjudiciables à terme. Au lieu de l'aider tu le mets en encore plus grand danger. Si tu nous fais confiance je te promets que nous n'agraverons pas la situation ...

// je ne renonce pas pour autant a essyer de détecter l'esprit de ma patiente aux yeux dorés, mais j'attends la résolution que me proposera Khrys pour faire un jet//
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)