2007-01-25, 10:47 AM
Epstar Jdryk'll Wrote:Je ne sais pas ce qu’il y a comme dispositifs de vidéo surveillance sur ces installations, mais peut être qu’une caméra a enregistré les allées et venus autour de l’entrepôt. Si oui ça pourrait peut être nous en apprendre un peu plus."Je vais voir cela avec l'excellent M. Ziang." ==> Déhème ?
Epstar Jdryk'll Wrote:Si personne n’a emprunté de moyens de transports volants ou roulants, il est possible qu’ils soient encore à proximité et que je parvienne à localiser les personnes manquantes en tentant de repérer leurs esprits … s’ils sont toujours conscients.[/i]"Ainsi vous ètes prêtre ... Eh bien, mon Père(1), entre Ariana à soigner, cette localisation mentale et la gestion de vos forces : faites au mieux ; moi j'embarque les blessés." Se tournant vers les savants "Puis-je avoir un peu d'aide ?"
Epstar Jdryk'll Wrote:Est-ce que quelqu’un a songé à fouiller à fond ce bâtiment ?[/i]"J'irais bien voir après avoir chargé nos blessés ; mais je vous préviens : en cas de problème, je me bats comme un Zhou neurasthénique."
[Mode Hors Jeu /on]
1) Docteur Mon Père - hihihi
[Mode Hors Jeu /off]
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.