Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incident nocturne
Epstar se redressa et se libéra doucement de l’étreinte des médecins de la fondation.

Décidément c’était toujours aussi désagréable et ça lui faisait un mal de chien.

Il se passa la main distraitement sur le tête où commençait a apparaître les stigmates d’un magnifique hématome.

//Homme de l’art, soit ton propre médecin : j’utilise le talent médecine psi N2 pour récupérer des points de chocs… jet parti : a priori c’est bon//

Oui, on peut la transporter maintenant.

Commandante, à vous de prendre la décision : Si on la laisse se reposer elle sera totalement remise sous 24 à 48 heures, on peut aussi la mettre dans l’auto-doc, mais sa guérison complète prendra plusieurs heures, ou je peux continuer à m’en occuper s’il s’agit de savoir au plus vite ce qui c’est passé.

Dans cette dernière hypothèse, je devrais parvenir à soigner ses blessures en moins d’une heure. Par contre je ne préjuge pas de son état psychologique à sa reprise de conscience dans aucune des trois options.

Tout en parlant il jeta un coup d’œil à l’intérieur de l’entrepôt : avec un peu de chance il y aurait un dispositif de surveillance vidéo-tri-D qui permettrait de savoir ce qui c’était passé au juste …

Il observa aussi les traces du coup porté sur le crâne de sa patiente en se demandant sous quel angle il avait été porté et regarda aux alentours pour voir s’il voyait un objet qui avait put servir à cela. Cela pouvait l’éclairer aussi pour savoir ce qui s’était passé.

Après ce moment d’observation il s’approcha de la jeune malachite et s’accroupit un peu pour se mettre à son niveau et croiser son regard.

Et comment va ma jeune patiente ? fit il d’une voix douce en lui prenant les mains.

Je ne connais pas votre nom, comment vous appelez-vous ?

Tout en attendant la réponse il tenta de percevoir ses émotions superficielles …

//Empathie psi (télépathie N2) jet parti … a priori c’est bon//

// Pour résumer l’ensemble de mes actions :

(1) je lance une auto guérison : j’ai 10 pts de choc à récupérer ce qui fait 10 mns normalement (minutes au lieu d’heures). Le jet est ok.
(2) je regarde si il y a un dispositif de vidéo surveillance dans le hangar : si c’est le cas je désigne discrètement d’un regard appuyé par un coup de menton celui-ci à la commandante
(3) les blessures de Melle Baldam ont été causées comment ? par un choc à l’arrière ? d’une personne plus petite ?
(4) Y a-t-il un objet abandonné par terre qui aurait put servir d’arme improvisé pour ce faire ?
(5) J’active mon empathie pour savoir si la jeune malachite est choquée ou droguée ou si elle a subi une attaque psi. (jet ok)

Question subsidiaire pour la suite (je ne peux pas TOUT faire en même temps) : pour rechercher une personne via la télépathie avec qui j’ai déjà été en contact (la jeune fille aux yeux dorés) ça se passe comment maintenant avec les règles de Khrys ?//
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)