2007-01-24, 01:06 AM
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:2- Dans le coin café de l'équipage, on a le choix entre tourner le dos à la porte? ou être bloqué entre la table et le mur? j'aurais plutôt vu un espace ouvert sur plusieurs côtés et pourquoi pas des murs transparents opacifiables à volonté pour garder un oeil sur la machinerie...
Epstar Jdryk'll Wrote:Effectivement on a le choix entre tourner le dos à la porte ou être "coincé" sur une banquette circulaire ... en pratique les gens risque de se coller en coin de table à deux ou trois, si c'est comme sur les cargos sur lesquels j'ai embarqué.
Perso, à bord d'un navire futuriste, destiné peut-être dés la conception à se rendre dans la Friche ou tout du moins ayant la possibilité de voyager en dehors de l'espace policé de l'empire, je verrais bien une salle de repos ouverte aux quatre vents, un peu comme dans les postes de soins des services de santé, une sorte de poste central d'où l'on peut tout contrôler et non un espace fermé duquel on ne pourrait rien voir...
Mais bon...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"