2007-01-23, 09:19 AM
Je vous préviens gentiment, si tant est que nous soyons accepté à bord du Mephisto, je ne serais la couchette humide de personne...
Vous êtes prévenus!
Pour ce qui est du plan, trois remarques:
1-Avec Mozilla/Firefox ça se télécharge sans souci,
2- Dans le coin café de l'équipage, on a le choix entre tourner le dos à la porte? ou être bloqué entre la table et le mur? j'aurais plutôt vu un espace ouvert sur plusieurs côtés et pourquoi pas des murs transparents opacifiables à volonté pour garder un oeil sur la machinerie...
3- Actuellement, côté passagers, qui dort où? chaque Malachite ayant une chambre, sauf peut-être les jumeaux, reste t-il de l'espace passager?
Vous êtes prévenus!
Pour ce qui est du plan, trois remarques:
1-Avec Mozilla/Firefox ça se télécharge sans souci,
2- Dans le coin café de l'équipage, on a le choix entre tourner le dos à la porte? ou être bloqué entre la table et le mur? j'aurais plutôt vu un espace ouvert sur plusieurs côtés et pourquoi pas des murs transparents opacifiables à volonté pour garder un oeil sur la machinerie...
3- Actuellement, côté passagers, qui dort où? chaque Malachite ayant une chambre, sauf peut-être les jumeaux, reste t-il de l'espace passager?
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"