2007-01-21, 11:40 AM
pour le reste du plan du mephisto le pont principal du module d'habitation sera disponible lundi (salles des machines + quartiers passager).
Les spécifications de l'espace passager seront les suivantes :
- 6 cabines doubles ou twin toutes ouvertes sur l'espace et bénificiant d'une large surface, de doubles lavabos, de toilettes isolées et d'une cabine de douche sonique, de bains jaccuzi individuels ou de leur equivalent NT6.
- une minipiscine / jacuzzi.
- un coin jardin avec fontaine antigrav.
- une salle de jeux holographique 0G.
- une salle de réunion privée avec projecteur holographique.
- un bar collectif.
- une grande (trés grande) salle avec table d'apparat, autocook et une immense baie ouverte sur l'espace.
- un coin repas un peu plus intime.
... Normalement les deux autres ponts devraient être largement suffisents pour les deux bulles et un espace de stockage.
Les spécifications de l'espace passager seront les suivantes :
- 6 cabines doubles ou twin toutes ouvertes sur l'espace et bénificiant d'une large surface, de doubles lavabos, de toilettes isolées et d'une cabine de douche sonique, de bains jaccuzi individuels ou de leur equivalent NT6.
- une minipiscine / jacuzzi.
- un coin jardin avec fontaine antigrav.
- une salle de jeux holographique 0G.
- une salle de réunion privée avec projecteur holographique.
- un bar collectif.
- une grande (trés grande) salle avec table d'apparat, autocook et une immense baie ouverte sur l'espace.
- un coin repas un peu plus intime.
... Normalement les deux autres ponts devraient être largement suffisents pour les deux bulles et un espace de stockage.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.