Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Logimecs
bien!

les options de capotage/sécurisé/blindé devrait proportionnel au volume à couvrir... de meme pour les finitions.

La taille des instruments de mécanique pourrait etre T2.
Pisteur T2? Je ne vois pas pourquoi... T1 est plus approprié.

Le reparateur pourrait avoir la compétence robotique (66), et aussi la trousse de robotique (15000c), ce qui ferait un pack comme mécanique(T2). Je ne dis pas qu'il sache inover ou improviser une programmation dans le cerveau positronique, mais il pourrait reparer les pannes ou les dommages simples.

j'essaie d'utiliser tes travaux:

imaginons un logimec marchand de bulle NT6... (42,44,43,46)
Cilogi2, antigrav, finition luxe, ComAD

Premiere deception: j'aurais préféré un CiLogi niv1 pour la capacité propositionnelle, car un marchand doit etre capable d'alternative devant un argument qui fait 'flop'. D'ailleur tu le suggeres dans ta description de l'andromec version vente, mais tu casses le reve en precisant plus loin que le systeme expert ne peut etre monté sur un support mobile Sad
Il faudra que tu corriges cela. Un systeme expert est pour moi un reseau de CiLogi niv1. Cela le rend tout a fait inapte à etre automobile (infopilote et infotir, navymec(=infopilote niv1?). En imaginant des centaines de CiLogi niv1 en reseau, la puissance de traitement doit etre enorme.
Pour infopilote à 200000c le premier niveau on peut imaginer une competence Pilotage NT6, l'architecture qui va bien, et on complete par plusieurs Cilogi niv1.

Une taille 1 pourrait suffire, il n'y pas d'outils spécifique pour ses fonctions, a la limite de petits bras pour donner de la 'profondeur' à son discour, et montrer ici et là les options qui pourraient interesser le client.

CiLogi niv2 = 12500 c
Langage ET = 8500c (on peut imaginer en option)
Marchandage = 8500c (CiLogi 2 nécessaire) on peut le booster avec technique de vente à 25000c (qui comprend la competence marchandage et remplace ce pack)?
Séduction = 8500c (Cilogi 2 nécessaire) (plus subtile que l'hypnotiseur)
Estimation = 3000c
j'ajoute donc
antigrav = 3000 c
luxe = 3000c (quand on vend des bulles NT6, ca rapporte!)
et ComAD = 2000c
pour un total de 49000c

Ce qui est raisonnable, mais je pense que le CiLogi niv1 est beaucoup plus cher (entre 25000 et 50000c?)

ps: j'espere que tu archives tout pour sortir un beau document comme tu sais bien les faire
:roll:
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)