Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incident nocturne
#3
[In petto]
"Nom de d..."

Sémirande se lève d'un bond.

[Message par communicateur]
"Tout le monde debout, ..."

Elle enfile une combinaison d'extérieur, qu'elle équipe rapidement du matériel de survie nécessaire à une sortie qui peut se révéler longue (on ne sait jamais). Cet équipement inclut une ceinture de vol. Ce faisant, par le fruit d'une longue habitude, elle interroge de son plot les logs des scans du Méphisto.
- Y-a-t-il eu des mouvements suspects du côté des baraquements ? Un appareil en vol ? Une des bulles du Trident a-t-elle fait mouvement durant la nuit ?

Elle sort de sa cabine en courant, passe à toute vitesse par la cambuse rafler un pack d'une semaine de rations alimentaires ; prêt depuis fort longtemps. Une précaution, comme ça ...

"Messieurs Bala et Lano, Père Cédrante Silini Wakuyomo : restez ici. Docteur Jdryk'll : avec moi à la bulle. Non, sur ce type d'appareil, elle est en dessous. Oui, passez par les suites des passagers. Vite, vite, allez allez allez ..."

Malgré cette nouvelle péripétie, Sémirande ne peut s'empêcher d'être intéressée par la réaction du nouveau venu. Est-tl efficace en situation de crise, ou bien n'est-ce qu'un de ces pacifistes bêlants qui n'ont, pardonnez-lui l'expression, "que la gueule" ?

La petite bulle du Méphisto décolle dans la nuit, se dirigeant vers les baraquements.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 47 Guest(s)