Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Intervention du Pacte d'airain
MJ Wrote:"Hein ?
Ah.
Euh.
Mais bien sûr : nous vous avons dit que nous étions missionnés par l'Armée impériale. C'est donc elle qui nous a transmis le nom du vaisseau dont étaient originaires les rescapés. C'est bien la preuve que tout ce que nous disons est l'entière et franche vérité.
Voilà.
D'autres questions ?" :mrgreen:

M.J o M.J ! et du point de vu psi ça donne quoi : le type ment comme un arracheur de dent si je comprends bien tout, mais me semble-t-il prés à commettre un acte de violence si il était poussé dans ses rentranchements verbaux ?

Quand ils arrivent dans la soute où il y a les malades, j'essaye d'intercepter leur attitude ; est-ce qu'ils cherchent, mine que rien, quelqu'un de particulier et si oui est-ce une jeune fille ou une enfant ("je ne veux pas mourir à cause d'elle, ce n'est encore qu'une enfant")

Et sinon, aprés mettre assurer qu'ils n'ont pas l'intention d'injecter une toxine mortelle à mes patients dés que j'aurais le dos tourné, je vais me coucher dasn une cabine que l'on m'aura désigné (normalement je serais descendu à terre afin d'aller discrêtement voir comment se porte ma patiente aux yeux dorés, mais comme on ecnhaine directement ... on va dire que j'ai été terrassé de fatigue)

P.S. MJ o MJ as-tu ma fiche de perso ? Et si oui peux-tu me la renvoyer ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)