Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plan du mephisto ...
C'est fait avec quoi ? En tout cas, c'est vraiment chouette. Je ne connaissais pas l'apparence extérieure du Mephisto (je ne connais même pas sa classe, un Transitel ?), et comme les Varlets n'ont de limites à leurs formes que l'imagination des concepteurs, alors pourquoi pas Smile

Les seuls trucs qui m'ont fait "tiquer" (seulement gentillement) :

- des lits rectangulaires dans des pièces rondes, ça fait de l'espace perdu quand même, non ?

- une douche sonique dans les toilettes de la passerelle. Qui va prendre sa douche pendant son quart, au lieu de la prendre après son service dans sa cabine ? Pourquoi des toilettes comme celles de la salle de réunion ?

- le puit antigrav (2.5m de diamètre, c'est large quand même !) en plein milieu du couloir. Et si on le mettais dans l'angle du mur en bas à gauche entre l'intersection et la chambre 7.

Proposition :
est ce que la table de la salle de réunion est escamotable dans le sol ? Si non, alors pourquoi pas ?
Ainsi cette salle pourrait également servir de salle de réception, où les soirées de l'ambassadeur sont toujours les meilleures ? Big Grin
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)