Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Intervention du Pacte d'airain
#43
effectivement mademoiselle Badlam n'étant pas à bord du méphisto je me propose pour passer au scanner (un scanner médical peut suffir) les nouveaux venus ...

Je me présente Epstar Jdryk'll, guerisseur de l'église de la liberté cosmique, à qui ais-je l'honneur ?

et aprés avoir eu la réponse et branché son écoute télépathique "passive" (Niveau 2) et un bouclier mental il continue :

Puis-je vérifier la liste des médicaments que vous apportez avec vous ? je crains que leur organisme soit déja trés affaibli : il ne faudrait pas que le remède soit pire que la maladie

Puis quelque soit la réponse (que j'espère positive)

Je vais vous conduire vers les malades et vous faire un tableau clinique de leur leur état et si vous permettez je vais ensuite aller prendre quelques heures de sommeil ... je pense que vous comprendrez que le reste du navire est "hors limite" : si vous avez besoin de quelque-chose n'hésitez pas à demander au membre de l'équipage qui vous assistera (et vous surveillera pensa-t-il in peto).

Il songea brièvement que la commandante, même si sur le fond elle approuverait la chose risquait de lui en vouloir de cette dernière initiative. Diable, il était hors de question de voir ces gens fouiner à bord.

Et lorsqu'il les emmèna dans la soute, lorsque leur chef semble un tout petit peu moins sur ses gardes :

Au fait ... comment savez-vous que leur navire s'appelait le Zion : nous ne vous avons pas communiqué son nom ?

et là l'écoute télépathique peut apporter des éléments interessants surtout s'ils ont quelque-chose à cacher et même si ils ont une réponse vrai ou vraissemblable de prête : ils hésiteront un instant ... (un peu la méthode colombo, je sais)
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 31 Guest(s)