Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Gurvan ? Te semble-t-il possible de démonter une pièce essentielle de ce Darc sans que ça se voit ? En tout cas jusqu'à ce que l'on tire ? Parce que vu que tout le monde se fait confiance maintenant, que c'est codé et incraquable, que l'on risque d'en avoir besoin pour négocier malgré tout ... autant ne pas le laisser a disposition de nos ennemis.

Khaadaric ? Tu as dis que des gens devaient arriver ? Tu parlais des trois chercheurs qui étaient là à la venue de Sémirande ? Intriguant ... Ca reviendrait à dire que les acteurs de la mort de Simblo seraient tous réunis.

A titre de curiosité et de réflexion nous savons que les maéllous entretenaient des rapports avec la fondation avant l'arrivée de Sémirande : il y avait des rations impériales au campement de ceux-ci. Volées, données ? A déterminer. Idéalement il faudrait mettre la main sur les notes des chercheurs datant de cette époque. Khaadaric tu as vu un ordinateur là dedans ?

De plus Simblo a été tué par deux tirs d'arme énergétique. Des tirs relativement précis, les deux impacts étant peu dispersés. Je dirais à priori que le tireur est un citoyen impérial. Un maéllou aurait put le faire certes, mais le tir ne s'improvise pas, pas avec cette précision et d'après ce que nous savons les maéllous n'avaient pas ce genre d'armes.

Ce serait donc le directeur, cette vieille baderne, ou un des trois chercheurs ou plusieurs d'entre eux.

La motivation ? Difficile à ce stade de se déterminer. Sexe ? Jalousie ? Argent ? Passion de son métier et refus de voir changer les Maéllous ?


Il haussa les épaules. Il m'apparait néanmoins important que l'on puisse déterminer qui et éventuellement pourquoi. Car ... j'ai le sentiment que ça pourrait avoir une importance pour sortir de cette crise. Appelez ça une intuition.

Par ailleurs, si les Maéllous ne sont pas nomades on a maintenant une idée maintenant d'où pourrait se trouver leur campement.

Il récupéra sa tablette : il nous fallait deux points, nous les avons. Premier point le chasseur de Sémirande, elle a parcouru jusqu'au camp 80km lors de sa course dans la jungle. Il ressorti le cercle qu'il avait tracé. Le second point est la fondation. Le campement est à 20 Km d'ici, il traça le second cercle, il tapota le premier point d'intersection, ce qui nous donne ces coordonnées, ou celui-ci, il tapota le second point.

S'inviter là bas ... Je ne sais pas.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 45 Guest(s)