Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Lehouine ESPERANZA, d'après Venus Primi, pressyborg
Je te remercie de ta réponse, tu n'imagines pas à quel point elle me fait chaud au coeur et me motive pour continuer :oops:
Pas seulement à cause des compliments. Même un gentil lynchage m'aurait fait plaisir Big Grin

Je répèterais que ce que je décris c'est un niveau de vie NT6 classe Centre Galalctique, le must maximum. Et que donc rares sont les mondes dotés d'un tel standard de vie, encore plus si ce monde est proche de la périphérie, NT6 soit-il comme Tréfolia.

J'avoue que les ouvrages de Iain M. Banks sur la Culture sont une référence pour moi (en excluant les IAs), et si tu ne les connais pas, je ne te conseillerais que trop de te les procurer ("L'homme des jeux" et "Le sens du vent" décrivent le mieux le cadre de vie de la Culture). :wink:

Pour les illustrations, en plus de celles des ouvrages d'EG, j'en ai pas mal encore de Manchu, (dont plusieurs livres que j'ai acheté parce que la couverture était de lui Big Grin ) et quelques autres qui ne jurent pas trop, à mon avis, avec le cadre d'EG.

Quote:Autant, je n'etais pas tres emballé pour tes projets d'ajout dans le Triche-Lumiere
Il fallait bien commencer par quelque chose Tongue

===========================================

Hors-topic, rien à voir :
Khrys, pour ce que tu fait sur les PSI, il faudra réfléchir ensemble à trouver quelque chose pour les prêtres, en relation avec les Eglises, un peu roleplay certes mais qui contrebalancerait le risque de ne faire des prêtres que des super-magos : le gîte gratos, des renforts en cas de rencontre avec un Psi sauvage, accès à des renseignements plus facile,...
Je ne sais pas quoi exactement mais je pense que ça équilibrera et étoffera le jeu des prêtres :wink:
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)