Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proposition de description : Les Karias
#7
Je ne vais pas non plus me lancer dans un débat byzantin autour de la syntaxe d'une phrase, des intentions supposées de M. Nedelec qui avait peut être, ou peut être pas fait une histoire détaillée des karias …

C’est pas une bible et se livrer à des débats théologiques sur la signification des paroles divines ne me semble pas forcément opportun. :wink:

On s’écarte déjà des règles et on va devoir s’éloigner aussi de l’univers décrit initialement en ce qui concerne l’informatique, la cybernétique et les points qui nous semblent franchement obsolète de ce jeu des années 80.

Je note bien toutes les remarques, j'en intègrerais certaines qui me semblent justifées et complémentaires, mais par pitié ne nous arque boutons sur un mot. On ferait mieux de consacrer notre énergie à inventer Idea de toute pièce, planètes, civilisations et tout ce qui n’est pas encore là non :?:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)