Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Intervention du Pacte d'airain
MJ Wrote:Après quelques dizaines de secondes de face à face tendu, l'écran de communication du Mephisto s'anime à nouveau du visage de la Prime Commandeur :

"Que se passe-t-il, Mephisto ? Nous avons bien reçu votre message et seuls 6 médecins resteront à votre bord mais il est naturel qu'un personnel plus large vienne établir notre matériel et s'assurer de la bonne sécurité de nos médecins.

Si vous y tenez, vous pourrez nous renvoyer ce personnel technique après qu'il ait fini sa mission et ne garder que les 6 médecins.

Les laissez-vous rentre maintenant, Mephisto ?

NOus avouons être un peu déstabilisés par vos réactions paranoïaques. Pourquoi ne pas collaborer avec nous ??"
[Eh bein voyons ...]
"Prime Commandeur, mettons les choses au point. Nous apprécions ô combien votre intervention, ceci va sans dire. Mais nous ne laisserons entrer que six personnes, et par le sas supérieur ; mon équipage et moi-même assurerons l'introduction du matériel à notre bord.
Vos médecins seront parfaitement en sécurité : je m'y engage sur mon serment Navyborg. Merci de prier votre équipe de poser son matériel à 50m du Mephisto et à vos médecins de voler jusqu'au sas supérieur. S'ils ne le peuvent pas, j'irai personnellement les chercher avec une de nos bulles."
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)