Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Intervention du Pacte d'airain
#30
Sémirande Chalmak Wrote:"Euh ... Docteur ? Docteur ? Docteur !!! Il n'y a que deux portes entre l'extérieur et les malades. C'est un petit vaisseau, que voulez-vous ... Et ils ne craignent aucune accélèration : un Varlet, cela grimpe jusqu'à 30 PMg(1) : ce n'est pas en les calant que vous les protègeriez si le champ de normalité cessait, par une surprenante aberration des lois de la physique, de nous protéger. Par ailleurs, si le Trident se met à nous tirer dessus, on est mal. Donc diplomatie et attitude calme et pondérée pour rassurer les malades."

Il n'avait pas vraiment compté les sas en les refermant ...

Tout en s'occupant des malades afin de les rassurer et de minimiser les risques pour eux en cas d'assaut ou d'explosion il s'interrogea birèvement sur les dons d'ubiquité de la commandante : sans doute y avait-il un systême de vidéo interne et elle vérifiait ses moindres faits et gestes y compris dans un moment pareil.

//HJDR : je m'astriens a ne percevoir, réfléchir, emettre des hypothèse qu'en fonction de ce que mon perso voit, de ce qu'on lui dit où de ce qu'il peut découvrir ... le reste est pour lui lettre morte, comme par exemple les liaisons radios et les échanges qui se passe dans le cockpit, ce qui se passe à la surface, le vécu du reste de l'équipage et les circonstances qui ont conduit le navire ici ... d'où son énervement (du perso) à force d'être dans le vague par la commandante et de s'inquiéter que ces malades puissent servir de monnaie d'échange.//
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 36 Guest(s)