Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Intervention du Pacte d'airain
#28
Epstar Jdryk'll Wrote:Ce que je fais :

(1) je me sauve du sas.
(2) je me dirige vers la soute où il y a les malades tout en fermant derrière moi tous les sas que je trouve sur mon passage (histoire de ralentir un éventuel assaut et de minimiser les risques en cas de décompression, explosion ...)
(3) une fois arrivé dans la soute aux malades j'entreprends de les mettre le plus possible à l'abris : histoire qu'en cas de brusque embardée, choc, ils ne se retrouvent pas à voltiger sur 20 mêtres avant de s'écraser sur une cloison. On a déja assez à faire pour ne pas traiter des membres brisés ou des hémorragies en plus.

[Regard ahuri de Sémirabde]
"Euh ... Docteur ? Docteur ? Docteur !!! Il n'y a que deux portes entre l'extérieur et les malades. C'est un petit vaisseau, que voulez-vous ... Et ils ne craignent aucune accélèration : un Varlet, cela grimpe jusqu'à 30 PMg(1) : ce n'est pas en les calant que vous les protègeriez si le champ de normalité cessait, par une surprenante aberration des lois de la physique, de nous protéger. Par ailleurs, si le Trident se met à nous tirer dessus, on est mal. Donc diplomatie et attitude calme et pondérée pour rassurer les malades."

1 ==> Pseudo Méga g
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 49 Guest(s)