Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Intervention du Pacte d'airain
#9
MJ Wrote:"Nous sommes ici en mission déléguée par l'Armée de l'Empire Galactique. C'est pour nous, Pacte d'Airain, un grand motif de fierté et de reconnaissance diplomatique."
[In Petto]
"Oulaaaaaaaaaaaa. La Guilde Navyborg et l'Armée se tirent la bourre, ou quoi ?"

MJ Wrote:"En signe d'apaisement de nos incompréhensions, je vous joins la copie de l'ordre de mission reçu."
(suit en effet un ordre de mission authentique du commandement de la Division Nova, siège de Terra Formata, daté de moins de 24 heures TU)
[In Petto]
"Eh bein mon cochon !!!"

MJ Wrote:"Je n'imagine pas, Commandante, que vous puissiez remettre en cause le rôle humanitaire de la Division Nova. Ou de ses alliés."
[Ton neutre, avec pourtant une très légère, infime trace de ... séduction]
"Et vous avez raison. La Division Nova, avec laquelle j'ai eu l'honneur de travailler, a toujours fait preuve du plus grand dévouement dans ce genre de situation. Cependant, j'ai reçu des instructions fort précises de la part de ma Guilde : des secours sont en route et je me dois de les attendre. D'ailleurs, je ne trahis pas un gros secret en vous révèlant que la Guilde contacte en ce moment le QG des FSPA afin de vous en aviser officiellement. Je sais qu'il y a du monde par ici : l'"Impératrice Isabelle", pour ne citer qu'elle, a été vue dans le secteur, il y a peu menteuse, menteuse, menteuse : c'était il y a bien dix jours : elle est loin, maintenant :oops: . Toutefois, si vous pouvez détacher deux médecins et quatre infirmiers, ils seront plus que bienvenus à mon bord."
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 45 Guest(s)