Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Intervention du Pacte d'airain
#7
Pour la première fois, une communication en mode vidéo provient du Trident. La personne qui apparaît est en effet une commandante, en tout cas une femme, d'âge apparent mûr à l'air strict. Ses cheveux artificiellement blanchis sont rassemblés en un petit chignon qui ne disparaît pas totalement sous un calot qui n'est pas sans évoqué vaguement celui que portent les grooms dans les palaces de Trefolia ou de Prima...

"Bonjour Commandante. Je suis le Prime Commandeur Erakès. Je crois qu'il y a actuellement une incompréhension majeure entre vous et nous. Nous n'avons pas compris la teneur de votre dernier message. Ni son rapport avec votre précédent message.

Nous sommes ici en mission déléguée par l'Armée de l'Empire Galactique. C'est pour nous, Pacte d'Airain, un grand motif de fierté et de reconnaissance diplomatique.

En signe d'apaisement de nos incompréhensions, je vous joins la copie de l'ordre de mission reçu.

(suit en effet un ordre de mission authentique du commandement de la Division Nova, siège de Terra Formata, daté de moins de 24 heures TU)

Je n'imagine pas, Commandante, que vous puissiez remettre en cause le rôle humanitaire de la Division Nova. Ou de ses alliés."

Que faîtes-vous ?
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)