Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Intervention du Pacte d'airain
#6
[C'est reparti]
[In Petto]
"Il a eu le nez creux, le toubib. Mouais, nos communications sont surveillées, dirait-on ... Bon, le grand jeu."

Sémi enfile le dernier vêtement qu'elle aurait pensé porter sur le Méphisto : son uniforme Noir & Sang des Chasseurs de la Guilde. Sous son grade, sa nouvelle insigne de Libr'af avoisine avec cinq silhouettes barrées d'un éclair : ses victoires.

Le genre de truc que l'on ne met jamais :?

Elle a tiré ses cheveux en queue de cheval maintenue par un anneau lui aussi rouge sang, selon la tradition des Chasseurs féminins. Un léger voile de rouge fait apparaître ses lèvres, autrement presque invisibles sur son visage tant le noir de sa peau tend à l'uniformité. Ses ongles de doigts et d'orteils (visibles car elle a chaussé les sandales réglementaires) sont eux aussi d'un rouge sang du plus bel effet.

Elle se rend sur la passerelle, salue M. Lano, se plante devant le cube principal et entame le discours suivant.

"Sémirande Rosa Chalmak, commandant le DA-TF-TRANS-5B1 'Méphisto' à la Madame la Commandante du Trident. Copies : autorités de LulaB, Guilde Navyborg (Terra Formata et Vonda), Division Nova.

Madame, une erreur de communication semble s'être produite. Vous avez pensé par erreur être habilitée à recueillir les naufragés du Zion, alors qu'une expédition de secours est dores et déjà en route. :roll: Nous conservons donc à bord ces malades, et vous remercions de votre offre généreuse. A vous."


MM Edelman et Calata sont en copie cachée, communication en faisceau de neutrinos.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 7 Guest(s)