Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Intervention du Pacte d'airain
#2
[A Calata]
"Accordez-moi dix minutes. Faites-les patienter ... je sais pas moi : dites leur que deux lépidoptères invertis sont en train de forniquer sur le tarmac et que l'on ne peut les déranger. NE RAMENEZ PAS LES CLIENTS."

[A l'équipage]
"Tous à vos postes - Décollage éventuel dans cinq minutes, cinq minutes. Déconnexion des systèmes de maintien de vie à terre : top. Faites éloigner les équipes au sol. Préchauffage des Varlets." Sémi coupe un instant l'enregistrement des conversations-cabine "Je vous rappelle qu'il convient de garder la plus grande discretion au sujet de nos clients."

[A l'antenne de la Guile Naviborg - Vonda & Terra Formata]
[Cryptage : maximal]
"Ici Sémirande Rosa Chalmak. URGENCE CARRE ROUGE Nous confirmez-vous que la mission de sauvetage des rescapés du Zion a bien été confiée au Pacte d'Airain : le Classe I Trident en attente au-dessus de nos têtes ; et il n'a pas bonne réputation par ici. Réponse immédiate souhaitée, je répète : réponse immédiate.URGENCE CARRE ROUGE"

[A Mademoiselle Badlam]
"Ariana : la jeune femme à la peau dorée, qui a l'air moins malade que les autres : faites-lui prendre du poral et flanquez-la dans l'hibernateur, vite."
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)