Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prothèses armes
Vous feriez tres plaisir à mon pote en disant que prothese arme = arme à la Cobra !!

Sérieusement, j'utilisais cette compétence comme bonus: Je m'explique.
Soit l'action déterminait que la prothese avait l'avantage de par sa nature et j'appliquais MOD=niv de la compétence.
ex: bras de fer qui a nettement l'avantage sur un bras "humain" donc test sous FORCE+competence directement.
Soit l'action est indirecte: je vise avec une arme. La prothèse arme va permettre une meilleure coordination oeil/main, puisque qu'elle supprime tout tremblement ou crispation. En visée longue, on applique directement le niveau de la compétence en MOD pour le tir. En tir instinctif, le joueur test sa compétence sous le même nombre de dé que pour le tir, s'il réussit, il ajoute en MOD sa compétence.

Oui, une prothèse arme est TRES efficace dans mes campagnes, cela donne l'avantage à la cybernetique.

Mais cela n'est qu'une règle maison d'après une interprétation des regles officielles... 8-)

De toute façon, une arme ainsi camouflée devrait être officiellement déclarée, et vous ne passerez jamais les sas d'un astroport!!!
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)