Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Agora
semirande chalmak Wrote:Et là, sautillant sur ses petites pattes musclées, le troisième vélociraptor sautait, sautait vers le Méphisto afin de combler une petite faim ; a moins qu'il ne se sentit d'humeur joueuse.

Ikaar, si tu voulais me faire plaisir, tu me degommes cette bestiole au laser lourd, mais je ne suis pas sûr que cela plaise à notre cliente... maintiens -là tout de même en joue, et demande à l'infotir de ne pas la lâcher de la sorte que d'une simple pensée, tu puisses immédiatement la réduire en cendre. :twisted:

Ouvrant le canal privé de la cliente:
Madame Norjansk, nous somme arrivé à votre demeure. Est-ce que notre responsable de la sécurité à été récupéré?
Devons-nous vous attendre en vol stationnaire (sur l'antigrav du vaisseau) ou bien, nous commençons à embarquer vos bagages de suite? (dans ce cas, j'enverrais un formec pour l'aider à transporter ses valises).
Pour info, une de vos "créature" se ballade en ce moment sur votre pelouse, je vous laisse seule juge de la manière de l'éloigner ou bien désirez-vous que nous nous occupions de son élimination? :twisted:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)