Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers l'espace Kiffish
Alerté par les attitudes des hôtes, aussi dangereux et imprévisibles que des crocodiles n'ayant pas mangé depuis des mois, Manchu se dit qu'il fallait prévenir immédiatement ses compagnons. Mais comment le faire discrètement !? Pas de cône de confidentialité ici. Tous les regards et les armes étaient pointés sur eux. Le moindre manquement au protocole pourraient se finir en massacre. Une pensée pour les explorateurs des contrées peuplées d'anthropophages ... Heureusement que la technologie galactique (NT6) apportait des solutions. En espérant que ces hôtes, justement, n'interceptent toutes leurs pensées électroniques.
Ainsi, Manchu activa son communicateur par le biais de son plot vertébral et lança un message crypté à Gurvan, Mayaul, Djal et Khrys oO(Dois-je informer Khaadaric des erreurs diplomatiques commises par noter délégation ? Je ne sais pas. Notre commandant de bord avisera)
[par PV crypté] "Mayaul, je connais un peu les Kiffs, alors, fais-moi confiance et reste silencieux maintenant. Dans l'ombre de Gurvan où tu t'es involontairement installé. Si tu lui coupes encore la parole, il perdra la face ... et nous risquons tous de perdre la tête (coupée pour de vrai !)".
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)