Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers l'espace Kiffish
Mayaul Jack Wrote:Mayaul resta debout, légèrement en retrait derrière Gurvan, ses bras cybernétiques croisés sur sa poitrine, il s'abstint de tout commentaire ainsi que de toute boisson. Son objectif était de voir M.Baser pas de se bourrer la gueule avec un putain de saurien à la con!
Monsieur Antillès eut-il été télépathe et capable de lire les pensées du pilote de navette qui se tenait derrière lui, il lui aurait fait comprendre qu'il ne s'agissait là non pas de prendre du bon temps avec une relation amicale, mais de faire preuve d'un minimum de diplomatie, et de ne pas froisser leur hôte afin d'obtenir ce qu'ils étaient venus chercher, à savoir des nouvelles de Jilm Baser. Il aurait d'ailleurs été surpris de lire une telle réflexion dans le crâne de Monsieur Jack, après les ronds-de-jambe que ce dernier avait fait en montant à bord du navire kiffish, et ce regard empli de respect qu'il avait lancé au chambellan.

Mais Gurvan ne lisait pas les pensées, aussi se contenta-t-il d'observer l'esclave le servir ainsi que ses compagnons, le visage inexpressif -- ce qui représentait déjà sans doute plus de considération que ce que l'infortunée créature avait jamais reçu de ses maîtres.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)