Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mayday, mayday...
MJ Wrote:- tu as un moyen pour retrouver le nom des vaisseaux présents lors de ces manoeuvres ?
Voui m'sieur. Relis les "posts", M. Lano et moi nous y sommes intéressés de très près.
MJ Wrote:Donc, kékévoufète ?
[Rapidos ...]
"Vite, vite, vite. On en est où, de l'embarquement ? Monsieur Lano, avez-vous récupéré toutes les infos que vous cherchiez ? Neutralisez leur antimatière et ... abaissez leurs écrans !!! Dès que c'est OK, renvoyez Chubby et rentrez. Pareil pour vous, mon Père : dès que vous avez sauvé ... :oops: bon, faites au mieux. M. Edelman, quelle est leur cargaison ? Mademoiselle Badlam, qu'est-ce que cela donne ?"

[Robots]
Sémirande se concentre sur les deux sondes, espérant repérer le Rasta, et en savoir plus sur les soutes et la salle des machines du Zion.

[In Petto]
"Plus vite on est pleins, plus vite on démarre, plus vite on contacte le Trident et moins on a de chance de passer pour des "suspects ; et je pense que pour ces gens-là, on devient très rapidement suspect.

Oh, flûte, le client ..."

[Canal privé]
"Honorable Veddar Padesh Loö Lu, nous faisons au plus vite. Nous espérons reprendre très rapidement notre route. Nous allons tenter d'éviter une inspection de la part du Trident, et ce pour être conformes à votre désir de discrétion. Mes respects, Monsieur.[/b]
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)