2011-08-18, 09:47 PM
khaadaric Wrote:[Émetteur : Méphisto : Lieutenant Khaadaric:[PV / Khaadaric / Crypté]
Message : Au top cela fera 15 min que vous m'avez quitté, faites moi un check de la situation ? si dans 1 min je n'ai pas de réponse, j'userais de mon privilège de maitre du savoir ancien. Top terminé. 59 secondes avant action]
Nous faisons mouvement vers le salon de réception du Prince. Je te re-contacte dans 15 minutes.
MdJ Wrote:Prenez place inestimables compagnon de chasse. Ces coussins sont adaptés à votre morphologie et l’on vous servira la boisson de votre choix. Il désigna le petit kiff solitaire au sein de l’estrade qui tressaillit sous cette attention, s’inclinant devant les membres de l’équipage, suppliant dans sa propre langue. KKrt’ka Ot **??? Krrr … Il était enchaîné par une courte chaîne au sol qui cliqueta quand il se déplaça pour se saisir de flacons qui entouraient en une étagère circulaire le puit dans lequel il se tenait. Il leva vers eux un regard implorant."Merci de votre hospitalité, Votre Altesse."
Gurvan s'installa à l'endroit désigné par le Prince kiffish, et désigna l'un des flacons, celui dont le contenu avait l'aspect le plus engageant... ou le moins repoussant.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg