2006-09-27, 10:48 AM
Ouij'avais envie de jouer un techno, mais c'était surtout parce que visiblement il en manquait un à bord et que c'était l'opportunité de recruter quelqu'un sans trop se prendre sur le "pourquoi il rejoint l'équipage" ...
Pour le reste je peux jouer à peu prés n'importe quoi, mais j'avoue que comme il y a déja deux pilotes, que le rôle du marchand est déja pris et trés bien tenu, il reste un soldat (mais là on s'oriente peut être trop vers un équipage armé) ou un prêtre en sucession du père Cedrante ....
A priori je dirais : soit je tire un perso de tech à intégrer par la suite, soit j'enfile les bottes du Prêtre à la prochaine escale ce qui lui permettra de tirer un perso qui lui ira mieux.
Vous en pensez quoi ?
Pour le reste je peux jouer à peu prés n'importe quoi, mais j'avoue que comme il y a déja deux pilotes, que le rôle du marchand est déja pris et trés bien tenu, il reste un soldat (mais là on s'oriente peut être trop vers un équipage armé) ou un prêtre en sucession du père Cedrante ....
A priori je dirais : soit je tire un perso de tech à intégrer par la suite, soit j'enfile les bottes du Prêtre à la prochaine escale ce qui lui permettra de tirer un perso qui lui ira mieux.
Vous en pensez quoi ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.