2006-09-25, 03:27 PM
[Sait-on jamais ...]
Sémirande dévalide les communications entre les appareils à hyperonde personnels et le l'émeteur du Méphisto. En clair, ils n'est plus possible de passer le moindre message interstellaire si on est pas :
- membre de l'équipage
- et à bord du méphisto
[Mademoiselle Badlam]
"Ariana ? Où en ètes-vous de ce local ? J'ai un mauvais pressentiment, et voudrais donc ramener quelques-uns des membres d'équipage du Zion tout de suite ... Merci"
[Monsieur Lano]
"Au fait, monsieur Lano : beau travail."
[Veille ...]
Sémirande se remet à surveiller l'espace, redoutant de voir apparaître le point de Vérité signalant l'émergence du gros Varlet dans les parages ...
Sémirande dévalide les communications entre les appareils à hyperonde personnels et le l'émeteur du Méphisto. En clair, ils n'est plus possible de passer le moindre message interstellaire si on est pas :
- membre de l'équipage
- et à bord du méphisto
[Mademoiselle Badlam]
"Ariana ? Où en ètes-vous de ce local ? J'ai un mauvais pressentiment, et voudrais donc ramener quelques-uns des membres d'équipage du Zion tout de suite ... Merci"
[Monsieur Lano]
"Au fait, monsieur Lano : beau travail."
[Veille ...]
Sémirande se remet à surveiller l'espace, redoutant de voir apparaître le point de Vérité signalant l'émergence du gros Varlet dans les parages ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.