Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mayday, mayday...
Je fais le tour tranquillement des divers blessés du Zion, je les traite le plus efficacement possible puis lje les ligote et les laisse dans les endroits les moins dangereux du vaisseau, ça m'occupe... 8)

Arrivé sur la passerelle, tout en pansant la plaie de l'ancien pilote, je demande à M.Edelmann: "Je n'ai pas bien saisi comment fonctionne le communicateur intégré à la combinaison... voudriez-vous demander à l'équipage resté à bord du Mephisto... (une pause)... et uniquement à ceux-ci... (une pause plus longue et un regard appuyé), si le fils de votre bien aimé client se comporte normalement ou s'il poursuit son étrange litanie?"

Et sur un ton badin: "il est vrai que ce Malachite est bien étrange." Là, Cédrante est tres attentif aux éventuelles réactions des pilotes réveillés.

//HRP: on ne sait jamais, je t'envoie une série de tests pour celot d'action...//
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)