Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mayday, mayday...
[Bon, eh bien ....]

[Distance]
1) Ô Mj Vénéré, quelle distance nous sépare du monde civilisé le plus proche ?
2) Combien nous reste-il d'antimatière sur le Méphisto ? Je te rappelle que nous faisons systématiquement le plein avant chaque départ.

[Question ]
[Message à M. Lano, mais tout l'équipage entend ...]
"Monsieur Lano, quelle est la vitesse de pointe du Zion ? Voyez également s'ils ont un transvaseur à antimatière de secours ..."

[Message à tous]
"Silence radio sur les hyperondes. Nous allons tenter de ramener le Zion en lui donnant, si possible, de l'A.M. du Méphisto. Si cela s'avère impossible, nous prendrons le risque de contacter le vaisseau en approche. S'il se révèle hostile, nous abandonnerons : nous nous devons avant tout à nos clients."

[Mademoiselle B.]
"Mademoiselle, pouvez-vous préparer une zone pressurisée adaptée aux humains dans la cale supérieure ? Aménagez un passage qui y mène directement depuis le sas supérieur. Si tout tourne mal, j'aimerais en sauver deux-trois, sans qu'ils traversent l'atmosphère du Méphisto. Merci, Ariana."

[Au Père Cédrante ...]
"Mon Père, il n'y a pas de rapport entre les Fleurs de la mort et les Spires dans l'état actuel de nos connaissances. Pour ce qui est du remorquage, ce n'est pas dur : oubliez."

[A tous]
[/i]"Réarrimage du Méphisto."

Sémirande positionne le Transistel de façon à ce que ce soit dorénavant le sas dorsal qui soit utilisable, puis elle envoie les anneaux. Est-il utile de préciser qu'elle ne pressurise pas le conduit :?:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)