Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prothèses armes
#1
AU NOM DU CIEL, comment gère-t-on ces trucs ?

Personnellement, le couillon qui les a pondu en précisant bien que c'était un membre ordinaire qui tenait une arme ordinaire devrait être mis au piquet entre midi et deux, et privé de cantine.

Je propose :
- niveau zéro : membre amélioré pour tenir une arme. Guère efficace.
- à partir du niveau 1 : option Ghost in the Shell (Ah ... mon Batou :roll: ). Il s'agit d'une cyber-arme planquée dans le membre en question (non : pas de jambe de bois canon laser !). Cela s'ouvre et se referme à volonté. Le niveau (1, 2, 3 etc) détermine la maîtrise de l'outil. C'est incompatible avec le karatapoigne (ça aussi ... Sad )

Vos avis ?
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)