2006-09-13, 05:20 AM
MJ Wrote:Aux prises avec une furie suicidaire, Casey sait que sa Commandante lui pardonnera l'abandon ponctuel des règles les plus sommaires de courtoisie.On verra, on verra ... :wink:
MJ Wrote:Pourtant, le vide relatif laissé par la disparition soudaine du Classe I permet aussitôt à Sémirande de noter, aux confins de sa Perception, une trace qu'elle peut analyser sans grand risque d'échec comme un vaisseau de bonne taille à propulsion Varlet. Indéniablement, on peut considérer que ce vaisseau se dirige dans la double direction du Zion et du Mephisto.[In petto ...]
"Bon, vla autre chose ..."
[A tous, circuits internes du Méphisto]
"Attention, nous quittons le Triche-Lumière"
[Acrobatie ...]
Très rapidement, Méphisto effectue une sorte de noeud de moebius très serré, sauf qu'au lieu de se refermer la boucle finit tout près de l'endroit où Zion a créé son point de vérité. Là, il quitte à son tour le TL. Sémirande localise le Zion et file directement à lui, synchronisant les trajectoires. Les deux vaisseaux voguent maintenant à 100 m l'un de l'autre (autant dire qu'ils se touchent).
[Appel à l'équipage. Ondes hertziennes, pas d'hyperondes ...]
"Ici la commandante. Zion, tout va bien ? Je viens de Percevoir un gros Varlet qui vient par ici. J'ignore qui c'est : nous devrons être prêts à partir rapidement. Il pourrait être ici sous une à 3 heures. A vous."
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.