2006-09-06, 07:08 PM
Restant seul avec notre pauvre dépressif suicidaire et ne pouvant être d'aucune aide, ni par rapport au pilotage, ni par rapport à la sécurité, je tache de lui donner des premiers secours, je tache de "créer du lien" avec lui, je lui pose des questions sur lui, d'où il vient, qu'est ce qu'il fait dans la vie, est-ce qu'il a de la famille, peut-être ici sur le vaisseau et durant ce petit entretien, je tourne toutes mes capacités sensorielles sur son psychisme.
//HRP: j'active mon Empathie ( Empathie pendant 5', Charme, à 10m ") pour savoir un peu comment il réagit à mes interrogations, si c'est possible, je tente de percevoir s'il se trouve sous une influence quelconque ou si cet état est naturel...//
//HRP: j'active mon Empathie ( Empathie pendant 5', Charme, à 10m ") pour savoir un peu comment il réagit à mes interrogations, si c'est possible, je tente de percevoir s'il se trouve sous une influence quelconque ou si cet état est naturel...//
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Karl Marff Boddisatva