Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers l'espace Kiffish
MdJ Wrote:ils embarqueraient à bord du Méphisto une section de douze commandos de la division Nova « l’élite de le la flotte », avec leur matériel léger et d’appuis à l’exception de formecs de combats … Sous le commandement opérationnel du lieutenant Khaadaric et sous le contrôle du capitaine ?

Il les informa par ailleurs que leur navire était prêt : on se livrait aux derniers tests et il les rejoindrait pour leur faire part de diverses améliorations à leur retour de leur visite à bord du navire amiral kiffish

Bon en attendant que l'équipage revienne, faites moi un topo rapide de vos compétences.
Mettez moi en relation avec l'Amiral s'il vous plait, j'ai une requête à lui faire parvenir, il en profitera pour m'expliquer les améliorations. Si je ne comprends pas tout, les jumeaux eux comprendront.
Rompez.

ensuite par Pv Crypté..
[Commandant, par précaution, je vais faire affréter le Méphisto par une équipe de pilote...juste au cas ou bien sur. et Baser, des nouvelles ? demandez au Prince si je peux obtenir une holo/visio conférence avec vous, lui et Baser...]
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)