2006-09-04, 07:26 AM
Cédrante Wrote:Simplement, faudra être précis quant à savoir qui était où et qui faisait quoi au moment de la coupure, perso j'étais un peu paumé...- Le Commissaire de bord essaie de ramener un allumé à bord du Méphisto quand il voit ce dernier lui filer sous le nez :?
- L'Aumonier est à ses côtés ...
- Le Mécano est à ses machines (Chubby est en route pour la SdM du Zion)
- Le Militaire a deux jours pour se manifester, faute de quoi il sera porté déserteur :wink:
- Le Second Pilote est en train d'utiliser les méthodes du Mollah Omar pour avoir accès aux commandes du Zion, et tenter par là même de le sauver :lol:
- Epstar Jdryk'll est en train de piquer un roupillon devant sa bière, dans un astroport quelconque
- La Commandante, en proie à des tourments moraux, tient le Méphisto à 2 ESL (Equivalent Seconde Lumière) du Zion, prête à venir réarrimer en catastrophe.
Cédrante Wrote:A moins que tu ne désires faire une ellipse oratoire ;-) style Gris-Rêve de RdD et nous faire recommencer dans un environnement plus stable, plus calme...Pour moi, la situation est claire : je ne crois pas qu'il soit indispensable de faire un RAZ
Cédrante Wrote:Bonne chance pour la reprise!
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.