Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une étrange sensation...
[Arghlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :!: :!: :!: ]
Casey Wrote:Puis, sans autre considération, il écarta sans ménagement le plus chétif des trois pilotes pour prendre place dans son fauteuil avant de créer un point de vérité... ou de mourir en essayant...
[In Petto]
"Elle pourrait prévenir, cette crème d'andouille .. euh ... c'est ce qu'il a fait, en fait :oops: "
[Voix calme, posée, presque indifférente]
"A tous. M. Lano tente un point de vérité. Désarrimage du Méphisto."
Sémirande lance la procédure de retour des anneaux, puis, sans attendre qu'ils soient repliés, met un Equivalent-kilomètre entre les deux navires.

ZeBigBoss Wrote:Dans le poste de pilotage, le Marchand Malachite s'est approché discrètement du siège de Sémirande, lui faisant un petit geste amical de la main, un peu gêné :

"Excusez-moi, Commandante. J'imagine que le moment est délicat mais... enfin, je suis le patron de cette expédition tout de même... j'aimerais être informé de ce qui se passe."
Sémirande répond dès la manoeuvre d'éloignement effectuée.
"L'équipage de ce vaisseau est atteint de folie suicidaire, M. Lano tente de le ramener dans l'Espace. Nous ne pouvons pas rester jointés : la création d'un Point de Vérité commun serait trop dangereuse. Nous ne sommes tout simplement pas équipés pour cela.

Je puis réaborder le Zion en deux secondes si cela va trop mal : moins de temps qu'il n'en faudrait à notre équipage présent là-bas pour joindre le sas du Zion."
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)