2011-08-23, 10:50 AM
khaadaric Wrote:Si c'est le cas, sachez que je suis prêt à effectuer un tir sur le vaisseau du prince, ensuite, il faudra se faire très petit...très discret...pour atteindre l'objectif.
La sculturale lieutenante baissa les yeux vers lui ... Vous pouvez utilisez l'arme depuis la soute dans laquelle nous nous trouvons mon lieutenant ?
// réponse : non. De plus l'arme ne connaissait pas de demi-mesure : elle détruirait le navire sur lequel elle serait activée et son équipage par la même occasion.
khaadaric Wrote:Lieutenant !?! Étiez vous volontaire, vous et votre équipe pour venir ici ? J'estime que nous avons 1% de chance de survivre et de revenir...je voudrais être sur que tout le monde soit bien calé sur cette mesure pour donner le maximum et arriver à ce petit % d'espoir. Vous me comprenez Lieutenant ?
S'engager dans les commandos de la division Nova c'est être volontaire mon lieutenant. Elle commença à donner des ordres, à déployer son équipe au sein du navire, à disposer les armes sur affuts à certaines intersections à installer un lieu de repos au sein du pont passager ... elle se retourna ensuite en direction de Khaadaric : quant à nous mon lieutenant, si je dois assurer votre sécurité, nous ne quittons plus. Il y avait un truc bizarre dans le regard jaune qu'elle posa sur lui avant de lui emboiter le pas pour continuer la visite du Méphisto.
Alors qu'ils sortaient Khaadaric entendit un ricanement d'un des hommes de troupe derrrière lui, vite rabroué par le sergent.