Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les commandos partent pour l'aventure ...
MdJ Wrote:Lieutenante Kat’rin à vos ordres mon lieutenant !
Apres quelques secondes de flottement, du haut de mes 1.79m, je la toises avec respect. Je la salue comme on me l'a appris lors de mes classes dans la division Guet

Lieutenant, déployez votre équipe dans le Méphisto, mode protection et défense tactique en cas d'abordage.
Objectif, me proteger et proteger l'arme.
Si je meurs, donnez ce bracelet au commandant, s'il a pu revenir ici.....sinon ce sera à vous de mener la mission au bout et de détruire le vaisseau mère.
Il serait intéressant aussi que nos communications soient le plus sécurisés possible, l'idéal serait d'avoir un traducteur de langage Kiff.
J'ai aucune confiance dans ces Kiffs. Ils sont presque aussi violent que moi.
J'ai le sentiment, peut être à tord....que le Prince refuse l'Empire dans leur espace, dans le seul et unique but de voler l'arme.

(Tout en parlant, nous faisons un tour du Méphisto)
Si c'est le cas, sachez que je suis prêt à effectuer un tir sur le vaisseau du prince, ensuite, il faudra se faire très petit...très discret...pour atteindre l'objectif.
J’espère juste que mes amis auront l'opportunité de revenir ici.
Il se sont jetés dans la gueule du loup et j'aime pas ça, pas du tout.
Lieutenant, je laisse quelques instants transmettre les ordres à l'équipe et tenez moi au courant pour savoir si je peux obtenir une équipe de pilote. ON check les infos dans 5 min dans la salle de restauration qui est à votre gauche.
Rompez.

Je commences à faire quelques pas, puis je fais demi tour...
Lieutenant !?! Étiez vous volontaire, vous et votre équipe pour venir ici ? J'estime que nous avons 1% de chance de survivre et de revenir...je voudrais être sur que tout le monde soit bien calé sur cette mesure pour donner le maximum et arriver à ce petit % d'espoir. Vous me comprenez Lieutenant ?

//merci pour la zik ^^
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)