Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une étrange sensation...
[Eh bé oui ...]
Les brûlures peuvent être dues à une ancienne bataille (sauf si le déhème (vénéré) nous précise qu'elles ont l'air récentes), au fait qu'il ait été attaqué, qu'il ait frisé une étoile de VRAIMENT trop près (c'est à dire carrément à l'intérieur de la chromosphère, mais alors les marques seraient uniformes et eux bien irradiés et chanceux d'être en vie). Ce n'est pas FORCEMENT le signe de nombreuses batailles de forbans.

Du fait qu'ils n'aient répondu à aucun message (y compris optique, je le rappelle), on peut en déduire qu'ils ont de très sérieux problèmes :
- soit technique (incendie à bord et scaphandres en nombre insuffisant pour faire le vide, métal radioactif en fusion incontrôlée, maladie, empoisonnement de l'atmosphère, perte d'une grande partie de l'équipage qui rend toute réponse impossible (ce dernier point étant peu probable) ),
- soit de probité (celle-là, j'en suis contente) 8) ) : vaisseau pirate, ou bien détournement en cours du prétendu Zion.

Cela ne change donc rien : nous devons porter assistance. Sauf s'il change d'avis, ce qui serait tout à fait compréhensible, M. Edelman :
- se rend contre leur sas
- se connecte à leurs systèmes, pour analyse d'atmosphère
- tente de les appeller par leur réseau interne

A LA LIMITE, si il s'aperçoit d'un détail par trop suspect, je ramène les anneaux en même temps que sa personne. Dès que l'artéfact est revenu à l'interieur du champ de normalité du Méphisto on prend la tangente.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)