Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers l'espace Kiffish
Gurvan activa d'une pensée sa prothèse-arme et déclencha la mise en charge du blaster qui pointa hors de son poignet. Il remonta négligemment la manche de son blouson, afin que tous les Kiffs puissent voir la gueule béante du canon, prenant soin de ne jamais le pointer vers le Prince. Il reprit son verre, en avala une nouvelle gorgée, et le reposa en s'arrangeant pour le faire tinter, de sorte que le bruit cristallin vienne en contrepoint au bourdonnement des armes énergétiques en cours de chargement.

Il prit la parole :

"Monsieur Edelman voulait certainement dire que vous devriez vous intéresser à des considérations vénales et bassement matérialistes, ceci afin d'appréhender l'imperfection des Êtres mortels, vous qui êtes déjà une divinité pour votre peuple, un fleuve qui le guide et qui l'emporte."

Nouvelle gorgée, nouveau tintement :

"Nous avons fait immatriculer le Méphisto dans l'Alliance car il est de notoriété publique que les membres de la Confrérie des Corsaires obtiennent des conditions préférentielles sur le territoire allié. Pour une petite compagnie comme Lucifer Transports qui commence juste son activité, bénéficier de remises sur les produits exportés et ne pas payer de taxes d'atterrissage exorbitantes peut faire la différence entre un budget équilibré et la banqueroute."

Sa voix se fit plus froide :

"Pour répondre à votre première question, ma motivation dans cette histoire est précisément de pouvoir continuer à commercer et d'avoir toujours des passagers à transporter. Si les raol'K'r et leurs sombrenefs ne sont pas stoppés, votre immense pouvoir d'Être complet ne vaudra pas tripette, Votre Altesse."

La froideur se fit plus intense lorsqu'il ajouta :

"Votre offre est très généreuse, Votre Altesse, mais je ne l'accepterai pas. Je suis citoyen de l'Empire et de l'Alliance des Douze Soleils. Je suis officier navyborg, je commande un navire corsaire, j'ai le meilleur équipage possible et cela suffit amplement à mon bonheur. Je ne me sens pas l'âme d'un plénipotentiaire."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)