Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Distance et voyage ...
#7
Dans l'encyclopédie volume 1 il est doit par ailleurs par soucis de simplification que :
- pour un passager c'est 60 crédit par AL (sans distinction de classe de confort d'ailleurs)
- pour quelqu'un en hibernation c'est 50 crédit par AL
- pour une tonne de fret c'est 40 crédit par AL

d'où avec cette base un ticket aller simple pour prima depuis trefolia de :
30885 x 60 crédit (calcul fait sur la base théorique de distance) =
1 853 100 crédits

Si on est en hibernation cela ne coute plus que :
1 544 250 crédits

et notre Tonne de fret :
1 235 400 crédits ce qui, ramené à la boite de loukoums de 200g, fait :
247 crédits

Ce qui signifie que les grands voyages sur des compagnies privées est un luxe inabordable pour la plupart des citoyens impériaux qui souvent ne doivent jamais quitter leur planête natale ou, quand c'est le cas, rester dasn leur banlieue stellaire ... Ceux qui voyagent sur d'aussi longues distances, outre les membres de la guilde Navyborg ou l'équipage permanent de ce genre de longs courriers, sont à mon avis les membres les plus éminents des guildes (grands prêtres, vice-présidents, officiers supérieurs), de riches milliardaires ou des hauts fonctionnaires ...
Encore une fois on se retrouve dans une situation qui n'est pas sans rappelé la situation de la terre et des transports maritimes du 19ième siècle Smile

vous en pensez quoi ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)