Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les commandos partent pour l'aventure ...
MdJ Wrote:La sculturale lieutenante baissa les yeux vers lui ... Vous pouvez utilisez l'arme depuis la soute dans laquelle nous nous trouvons mon lieutenant ?

// réponse : non. De plus l'arme ne connaissait pas de demi-mesure : elle détruirait le navire sur lequel elle serait activée et son équipage par la même occasion.

=> Ma version....hi hi une demi vérité vaut mieux qu'un mensonge....
Si on ouvre la soute avant, on devrait avoir une chance de s'en sortir vivant mais à choisir je préfères crever ce bâtard de prince de mes deux quitte à y rester plutôt que de tomber entre ses griffes. S'il touche un cheveu d'un membre du Méphisto, je l'ouvre en deux.

MdJ Wrote:[/i][/color]Il y avait un truc bizarre dans le regard jaune qu'elle posa sur lui avant de lui emboiter le pas pour continuer la visite du Méphisto.

Alors qu'ils sortaient Khaadaric entendit un ricanement d'un des hommes de troupe derrière lui, vite rabroué par le sergent.

Une fois que l'on se retrouve seul, je lui pose directement la question.
Lieutenant Kat'rin, avant de transmettre ma requête à l'amiral, avez vous une remarque ou une question particulière à me soumettre?

tout en écoutant sa réponse, j'envoi un PV Crypté qu'a Gurvan...
[Commandant, par sécurité je suis en train de faire mandater un équipage complet, dans l’éventualité ou vous ne pourriez revenir. Sachez que vous ne partirez pas seul....End connection]
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)